Jump to content
Corsair Community

Bruit de fond Corsair H2100


Exochasse

Recommended Posts

Bonjours , je vous explique mon problème :

 

J'ai acheté le casque Vengeance H2100 une première fois , je l'ai renvoyer chez mon revendeur puisque j'entendais un bruit de fond très dérangeant ( et surtout par ce que mes correspondant l'entendais également ) , mais même après avoir reçu le second j'ai toujours ce bruit qui persiste . J'ai pas envie de le renvoyer une 2eme fois , problème assez dérangeant quand on achète un casque 120 euro ...

 

J'ai essayer de brancher la clé d'appareillage toute seul , rien ne change , j'ai débrancher les câbles USB ( au cas ou il y aurait des interférence , rien a faire non plus .

 

Aucun sujet explique comment résoudre ce gros problème , auriez vous une idé s'il vous plaît , mon meilleur ami a également acheter ce casque et lui n'a aucun problème avec , que faire , merci ....

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement cela arrive suivant les configurations et cela peut être de votre carte mère (USB) si cela fait 2 fois que votre casque a été changé.

 

Avez vous testé votre casque et votre dongle USB sur la configuration de votre ami ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Quand vous parlez de carte son, c'est celle dédié a la carte mère ? une autre rajoutée dans sa configuration ?

 

Avez vous testé votre casque personnel sur sa configuration ? Si cela n'est pas le cas, faites le test pour enlever cause de votre problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjours , il a acheter une carte son externe ( en plus de celle qui est dans la carte mère ) , j'irai un de ces jours tester sur sa config mais si sa marche sa serrait hallucinant , parce que sa voudrais dire que en plus d'acheter un casque sans fil à 120 euro je dois également m'acheter une carte son a au moins 30 euro , c'est pas juste de l'arnaque tout sa ?
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Il faut diagnostiquer d’où vient le problème surtout (possible bruit parasite / interférence des signaux électrique avec L’USB, il est fortement déconseillé d’utiliser ceux en façade mais de privilégier ceux a l'arrière de la carte mère par exemple), des produits électroniques proches (téléphone), du manque de puissance (mah) des ports USB ... etc

 

Donc si le casque fonctionnement sur une carte son externe et non sur la carte son interne, cela viendrait de la carte son par exemple.

Si le problème persiste avec la même configuration alors qu'un casque fonctionne parfaitement et l'autre non, cela vient du casque.

 

Mais cela peut être lié au logiciel également (volume du Mic trop élevé sous windows) par exemple.

 

Il y a beaucoup de causes qui peuvent être lié a ce problème, il faut explorer toutes les pistes pour identifier votre problème.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...