Jump to content
Corsair Community

Touche Z manquante


valentinh

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un clavier RGB STRAFE CH-9000094-EU Azerty.

Or, dans les touches de remplacement grise texturée que j'ai reçu, il y avait 2 touches W et aucune touche Z.

 

J'ai créé un ticket sur le portail d'assistance de Corsair, mais on me répond que cette touche Z n'existe pas.

Cependant, j'ai trouvé des photos sur le net prouvant le contraire. J'ai également demandé à d'autres clients sur le site d'eCommerce sur lequel je l'ai acheté et on m'a répondu qu'ils avaient bien reçu cette touche.

 

Mon numéro de ticket est le :6830212

 

Pourriez-vous m'aider?

Merci,

Cordialement,

Valentin.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous avez un clavier EU et non FR (AZERTY) et cela est étrange que vous n'ayez pas de touche Z.

Pourriez vous regarder l'étiquette a l'arrière de votre clavier et confirmer le P/N s'il vous plait.

 

Il n'y a pas de support Français ou Européen, il est seulement centralisé aux Etats Unis.

 

Néanmoins je vais regarder si je peux vous trouver cela dans mon stock.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse!

le P/N du clavier est le CH-9000094-FR.

 

J'ai contacté le sav du webmarchand qui me l'a vendu, ils me renvoient un autre clavier pour que je puisse récupérer l'accessoire manquant.

Je penses que mon problème va être résolu avec ce nouvel envoi.

 

Cependant je suis étonné que le support Américain ne soit pas au courant des produits qu'ils vendent en France.

J'ai même ajouté des captures d'écran des touches AZER trouvées sur internet, mais le support continuait de m'affirmer que cela n'existait pas.. Très étrange!

 

Je vous remercie en tout cas pour votre aide.

Je vous recontacte si jamais je n'ai toujours pas de touche Z dans le prochain envoi.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Parfait, merci de votre confirmation.

 

Le principal soucis pour les touches AZERTY est que la France et Belgique sont les 2 seuls pays qui utilisons ce layout (les autres pays utilisent du QWERTY).

 

Malheureusement au niveau des pièces détachés, il est très difficile de pouvoir se procurer la touche Z séparément (au lieu de W) si il y a une erreur.

 

La meilleur façon reste l'échange intégrale du clavier pour régler le problème.

 

Cordialement

 

Bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...