Jump to content
Corsair Community

Problème rétroéclairage K70 RGB


RaZor83

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problème avec les led de mon K70 RGB le rétroéclairage bug, par exemple la touche Inser clignote orange et passe vert de temps en temps alors que j'ai paramétrés la touche en rouge j'ai le même bug sur d'autre touche.

Je ne sais pas d'ou vient le problème, CUE a jour et firmware du clavier aussi.

 

Merci d'avance pour votre aide :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Ce qui est triste, c'est que celui ci apparaît qu'avec la couleur rouge. En effet, les touches z, x suppr et pause deviennent vertes quand je configure le clavier en rouge.

 

Lorsque je change la couleur au magenta, le même problème apparaît sauf que les touches concernées deviennent Cyan !

 

J'ai déjà vu si l'option 16.8m de couleurs était activée et ce n'est pas le cas. J'ai déjà mis le firmware à jour et j'ai déjà essayé de le réinstaller complètement, tout cela sans succès !

 

Merci de bien vouloir m'aider !

 

Bonne journée

Edited by Flath
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Etes vous sur le nouveau firmware 1.33 ?

 

Je vous conseille d'ouvrir un ticket auprès de notre support technique afin de détailler votre problème et que nous puissions remonter l'information pour régler votre soucis avec notre équipe.

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour,

je viens de remarquer ce même problème récemment, après quelques recherches je suis tombé sur ce post. J'ai suivi les quelques solutions qui ont été données mais pas de changement. Une solution a-t-elle été trouvée ? ou faut-il s'adresser au support ?

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Si l'un des rétro éclairage d'une touches ne fonctionne pas correctement.

 

Absence d'une couleur ou extinction complète de la touche, qu'un reset du clavier et que la mise à jour a bien été effectué, alors il faut ouvrir une demande auprès du support.

https://help.corsair.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...