Jump to content
Corsair Community

Carbide Air 240 + Carte mère µATX + Ventilateurs en bas


Maedhros

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais monter une petite config gamer pour ma moitiée, mais je suis confronté à un obstacle.

 

Je m'explique, je suis tombé sur le Carbide Air 240 qui m'a l'air d'être plus que réussi,

mais j'aimerais savoir de combien de marge dispose-t'on en bas du boîtier pour installer des ventilateurs

(pour alimenter la carte graphique en air frais directement), sachant que la carte mère est au format µATX

(à vue de nez, j'aurais dis 12 ou 13mm, la moitié d'un ventilateur classique en somme).

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Si vous installez qu'une seule carte graphique (sur le 1er port PCI-e) vous aurez la place d'installer 1 ou 2 ventilateurs de 120mm en bas de votre boitier.

 

Le Air240 peut contenir 2 carte graphiques pour information(selon des dimensions limités néanmoins) :

 

http://www.corsair.com/fr-fr/~/media/032BFC4859E54389A3F80DD53B95E445.ashx?w=700

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Environ 1.5cm, le soucis sont les câbles qui sont connectés en bas de votre carte mère (USB interne, Audio, Panel I/O....) il va être quasi impossible d'intégrer un 120mm en bas sans que cela gène avec une carte mère Micro ATX....

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...